mardi 12 août 2008

Marion, 20 ans



« Osons prendre le large !
M’engager dans ce projet, c’est quitter mon quotidien pour aller vers ces enfants d’Arequipa que je ne connais pas, mais que je veux aider et apprendre à connaître. Je souhaite leur transmettre ma joie de vivre et les valeurs du scoutisme qui sont si importantes pour moi.
Vivre cette aventure en équipe, rencontrer la différence, me confronter à la pauvreté… autant d’expériences sources d’enrichissement personnel que je voudrai partager à notre retour.
Je suis convaincue qu’à notre échelle de jeune adulte, nous pouvons agir dans le monde ! »

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Marion et à tout l'équipe pour ce magnifique projet!J'ai hate de voir les photos des sourires des enfants heureux de vous voir!Bon voyage à vous toutes! A très bientôt sur votre blog pour voyager avec vous tous les moments... par la voie des ondes! A bientôt!

tot a dit…

salut marion,

tout d'abord un grand bravo pour votre aventure, c'est géant !
je te contacte car nous sommes une famille de 2adults et 3 enfants, nous partons pour un tour du monde en décembre
j'ai été scout pdt 20 ans et mon fils est louveteau
nous sommes à la recherche de contacts pour le perou, ce sera le 1er pays visité
nous sommes ouverts à tous, notre but étant les rencontres,le partage...
pourrais tu nous aider en nous donnant quelques contacts ?
voici notre adresse mail
totberguet@tele2.fr

MERCI D AVANCE
amitiés scouts

tot a dit…

salut marion!
bravo pour ce super camp ...
je me permet de te contacter car nous partons en famille pour un tour du monde et nous commencons par le perou
j'ai été scout pdt 20 ans et mon fils est louveteaux
nous sommes à la recherche de contacts au perou afin de rencontrer, decouvrir et vivre avec les peruviens ...
peux tu nous aider en nous transmettant vos contacts
merci d avance
voici notre mail
totberguet@tele2.fr
merci beaucoup
amitiés scoutes