mardi 12 août 2008

Clémence, 19 ans





« Je veux vivre cette expérience car cela m’offre la possibilité de prendre réellement part au monde qui m’entoure, de vivre quelque chose de fort et d’unique, d’accomplir un projet de solidarité en allant à la rencontre de l’autre, en apportant mon soutien à ces enfants plus démunis que moi mais tellement grands dans ce qu’ils peuvent m’apporter.
Ce projet est pour moi une aventure importante, riche et forte. C’est la concrétisation d’un rêve construit au sein d’une équipe soudée. »

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou petite soeur!! J'espère que tu vas bien et que le dépaysement n'est pas trop dur! Je pense à toi, ayant vécu une expérience similiaire! Profite!!! Je t'embrasse fort!!
Claire

Anonyme a dit…

Salut toi! J'espere que tu vas bien, c'est agréable de suivre votre aventure à travers ce blog.
Je te dis à très vite, profite bien!Gros bisous!
Julie