mercredi 10 septembre 2008

Mardi 2 septembre - Samedi 6 septembre

Plus d une semaine sans messages sur notre blog : escapade Cusquenienne oblige ! Nous voila donc parties sur les traces de incas pendant 3 jours. 12 heures de bus dans la nuit de mardi a mercredi nous permettent de decouvrir les joyaux de la civilisation inca. Magnifiques eglises, places d armes et ruines mais beaucoup de bug dont on se serait volontiers passes entre la greve de la region de Cusco le mardi ( et ici c est greve toutes activites confondues...joie !), notre premier et seul jour de pluie du sejour pour "the" visite du Macchu Piccu (alors on a imagine le splendide paysage que cela doit etre par beau temps...) et le plafonnement de retrait sur notre carte bancaire...
Nous avons egalement rencontres les scouts d Arequipa avant notre depart et ceux de Cusco sur place qui ont trouves nos chemises vertes a leur gout et auraient volontiers echange la leur...! Autre petite decouverte tres sympa : un foulard noir et rouge a Arequipa...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour!
Je suis compas à Toulouse, en 2 ème temps et on a choisi avec mon équipe de reprendre un projet. Je suis tombée sur votre blog et j'aimerais bien en savoir plus sur vous et ce que vous avez fait au Pérou si possible!!
Je vous laisse mon adresse mail;, à très bientot j'éspère!
Charlotte.

chach492@hotmail.com