lundi 1 septembre 2008

Atelier cuisine


15 commentaires:

famille laurent a dit…

pas de doute, les enfants de la casa vont devenir de grands cuisiniers ! au fait, que met-on sur les braises pour un repas trappeur péruvien ?
Belle expérience que ce WE à la mer!Quel bilan en font les enfants ?
on vous embrasse toutes les trois.

Unknown a dit…

Bonjour les filles!
Que d'aventures diverses...Nous continuons de vous lire et de vous voir avec un énorme plaisir!
Sous la grisaille et la pluie normande d'aujourdhui,le soleil péruvien nous semble encore plus loin!!! Bravo pour ce repas trappeur bien scout de chez nous... tandis que nous avons partagé avec les chefs présents lundi soir une paëlla bien de chez vous!
Profitez bien de la fin de votre séjour: "Respirez la couleur des jours et leur lumière, sentez l'émotion qui passe, prenez le temps de devenir vous, embrassez la vie qui vient, prenez le talent qu'elle vous donne et courez vers demain..."
Ces quelques mots, je les ai découverts dans les archives du groupe que nous avons récupérées.
N'hésitez pas à les faire vôtres!
Bises à toutes les trois.

Unknown a dit…

C'est vraiment sympa de pouvoir partager vos émotions par ce blog. Ca fait remonter les émotions de ses propres expériences... bravo pour votre projets les filles. Ca me rappelle vraiment le mien par certains côtés ! On verra sans doute encore quelques images aux 50 ans de Venoix, bon retour dans la grisalle,
Anne-Sophie Strippe

Famille Thomas a dit…

Lessivage, peinture... c'est un peu notre quotidien à nous aussi ces temps-ci...

Bravo pour ce beau projet devenu réalité 100% scoute !

Engrangez bien regards et sourires d'enfants, dépaysement... et soleil.

On vous embrasse.

vmtoulouse a dit…

C'est la première fois que je visite votre blog! je vous rassure c'est parce que je n'avais pas internet sinon vous imaginez bien que je l'aurais fait avant...
Enfin, quand même je ne pouvais pas éteindre l'ordi sans vous laisser un petit commentaire!
alors voila qui est fait...
je pense beaucoup et je suis très fière de vous connaître!
je vous embrasse
Madeleine

Anonyme a dit…

Bonjour les Vertes
Mieux vaut tard que jamais je me lance à vous envoyer un petit mot par dessus l'Atlantique...
J'espère que vous allez bien; je découvre avec plaisir vos aventures dont j'ai hâte d'avoir le récit en direct.
A bientot
Camille

famille laurent a dit…

Joyeux anniversaire Marie!!!20 ans!!!
Je te souhaite plein de bonnes choses, de bonheur et de découvertes, surtout pour cette premiére semaine dans ta 21éme semaine que tu passes au Pérou! J'espére que les enfants de la casa t'ont fait un super gâteau (ils doivent calés en cuisine maintenant!)!!
Je t'embrasse bien fort 20 fois, ainsi que Marion et Clémence!
Cécile

famille laurent a dit…

pour Marie : fêter ses 20 ans au Pérou , quelle aventure!!!!!!!!!
Nous pensons très fort à toi aujourd'hui et t'embrassons de tout coeur
"p..et m.."

Anonyme a dit…

Chère Marie
Joyeux Anniversaire Marie!
Quel chance de pouvoir fêter son anniversaire à l'autre bout de la planète!!!
Ce sera un anniversaire inoubliable j'espère!
Je t'embrasse bien fort!
Amélie qui pense bien à vous!!!

Anonyme a dit…

Feliz cumpleaños Marie !
Est-ce qu'au Pérou on chante également "las mañanitas" à 6h du matin pour les anniversaires ?
Nous ne serons malheureusement pas au 50 ans du groupe, mais Metz est quand même plus accessible qu'Arequipa (un peu moins exotique, certes). Nous vous y attendons !

Abrazos fuertes à toutes les 3.

Fiesta, confianza y simplecidad

Anne y Rel

Unknown a dit…

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE!!!
Regarde bien le ciel à la nuit tombée, et en espérant qu'il sera clair, compte les vingt étoiles les plus étincelantes: ce seront comme vingt"bougies"... les seules que nous pouvons t'offrir!!! Mais celles-là, tu auras du mal à les éteindre...
Grosses bises à partager avec Marion et Clémence.
Christine & Pascal

Anonyme a dit…

Petit mot spécial pour Marie...
20 bisous transatlantiques spéciaux !
Bon passage à la dizaine supérieure, à l'autre bout de la planète !
Happy birthday et à bientôt pour fêter ça ensemble...
Je vous embrasse
Camille

Anonyme a dit…

coucou a toutes les trois !!
une petite mention spéciale pour Marie : Joyeux Anniversaire a toi !!!
que de chance de pouvoir le feter en vacances avec marion et clemence et surtout à l'autre bout du monde !!!!!
je crois que vous etes en tourisme donc profitez en bien !!
bon retour
a bientot, j'ai hate de vous revoir
marie (bis !!)

famille laurent a dit…

"Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire Marie, Joyeux anniversaire !"

Après 100 ans de scoutisme en 2007, 50 ans de Venoix en 2008, 20 ans en projet compa en 2008 : "C'est le Pérou" !

Bonne fin de séjour far far away,
Je t'embrasse très fort
Madeleine

philippe a dit…

Bonjour Marie,

Très bon anniversaire en terres péruviennes
je t'embrasse
A bientôt

philippe