jeudi 21 août 2008

Rafael, Gustavo y Luis

4 commentaires:

DDatttee a dit…

Hey hey!
Sympa les news.
Bravo pour la tenu du blog ça doit pas être tout les jours facile.
On pense a vous profitez bien
David

Anonyme a dit…

Coucou!
Je pense bien à vous vos photos me rappellent bien des souvenirs qui me paraissent déja super loin!!
Ca doit etre génial de voir le sourire de ces enfants!
De mon coté la soeur de christophe s'est mariée c'était un beau mariage!
Je vous envoie plein de gros bisous humide de normandire hihi
La jeannette
PS: Marie, j'ai bien recu ta lettre
PS2: Marion, il parait que tu fais de la voile à Toulindac ou tu as été interpellée par une AX et son conducteur qui n'était autre que christophe mon copain et oui, le monde est petit! Dire qu'en plus t'as failli céder... lol méfie toi il compte sur toi pour l'emmener en mer!!
A bientot les filles

famille laurent a dit…

nous prenons connaissance de votre première semaine péruvienne à notre retour; ce qui nous touche beaucoup c'est le sourire des enfants !!quelle joie !
Désormais nous suivrons votre projet quotidiennement.Nous pensons beaucoup à vous trois.....et vous embrassons
les Laurent

Anonyme a dit…

coucou a toutes !!
j'ai enfin trouve (apres plusieurs coups de telephone et deplacement du technicien) internt a boulogne
j'en profite donc pour voir ou vous en etes !!! et je suis contente de voir que tout se passe pour le mieux.
bisous a toutes
marie (bis)